Quand les poules auront des dents...

Un fan-club entièrement dédié à notre coq préféré !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Smileys

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'admin est-elle feignante ?
Je la comprends, elle est très occupée...
0%
 0% [ 0 ]
Non, que de méchanceté de sa part (je veux être expulsé(e) du forum) !
50%
 50% [ 3 ]
42
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Sam 29 Oct à 10:38

Citation :
^_________________^ Ca lui va bien en plus, hein ?

heeeeu... Pour être franche, c'est plutôt laid. Laughing

Citation :
Ouais ! ^^ *va devoir penser à se le noter sur le bras quand même*

la main, le dos de la main... à l'indélébile, le truc qui met sept jours à faire mine de s'effacer... Laughing

Citation :
C'est toujours toi qui a le calin. Je peux donc pas te le renvoyer encore ^^

*renvois le calin transfiguré en confiture de ce qu'on veut à Pinec...*

Citation :
Oui, je connais. mais 'on verra' chez moi peut vouloir dire 'tiens, on part dans 3 jours au maroc, faites vos valises'...

ahah... Nom d'un haricot sauteur! Je n'aimerais pas vivre chez toi! ^^... mon à qui il faut une longue préparation psychologique au moindre changement de programme...
Mais y a encore des places d'avion, de shotels, etc...?

Citation :
Vous vous mariez bizarrement en Belgique ! ^^'

Ben... Non. C'est nos parents qui sont bizarres. Toute ma famille s'est mariée fort normalement.
(bizarrement, peut-être, mais on peut épouser homme ou femme! Very Happy)

Citation :
Et pourtant ma femme a mauvais goût ! Rolling Eyes

ça c'est bien vrai... et pourtant elle t'aime... (je veux dire par là que c'est prevue de bon gout alors qu'elle en a un mauvais, hein!)...

Citation :
C'est quand même un peu pas très angélique, hein ? ^____^

ben, quand on connait les vieux sados qui donnent cours à notre athénée, ça l'est très...

Citation :
Au moins un mois ^^

*meurs*
Mais... comment tu vas faire pour partir?? *_______*

Citation :

Il y a comme qui dirait un trou dans ma culture... Qui est Fishtick ?

réfléchis intensement de tout ton petit cerveau... (mais si, tu sais faire ça!)...
Le fishtick, c'est quoi? Des batonnets de poissons du captain igloo!.... Mais de quel poisson, selon la légende? (oui, parce qu'en vrai on sait bien que c'est de la viande de poulet transformée par des produits chimiques...)
Réfléchis, petite, réfléchis...

Citation :

Oh ! *choquée*
Je suis parfaitement normale

Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais de Jérome.... :vache:

Citation :

Mais... Leybart... je l'aime ! A moins que ce ne soit l'histoire, que j'aime(sauf que je la soupçonne que ce ne soit pas réciproque... elle m'a mis 23/40 à ma période ! Alors que j'avais 20 fois plus ! ... 'suis pas une déliquante, moi, je travaille !)

Ouhla... C'est pire que moi en bio! o_O;.. (je t'ai dit que je suis pas en échec en physique? tralalaitou!... mes parents ont encore eu le toupet de me dire: c'est quand meme pas fartamineux)
leybarts, elle donne trois fois plus mal cours que fondue bourguignonne... je me suis carrément endormie! et meme Ju ne s'interessait pas...
(moi jsuisn une délinquante et mes notes en anglais s'en ressentent... Laughing)

Citation :

(Tant que tu ne forces pas les autres à baver... )
Tu peux toujours en faire ton esclave sexuel, nan ?

(comme si c'était mon genre!! Rolling EyesLaughing)
Ouiiiiii!!... SWauf qu'il se défend, le bougre!... (un peu comme les Severus et autre Hugh Grant...)

Citation :

C'est pas à toi que je posais la question ^^

Je sais. Mais je profite de toute occasion pour raconter ma vie. Tu ne savais pas? o_O...

Citation :
Il est vrai que je devrais travailler aussi, moi..

chez philigrane, ils engagent pas avant dix huit ans! *muf*

Citation :
Mais... ils sautent le préparation psychologique, alors

Mdrrr... J'avais pas lu! ^^

Citation :

Et tu viens l'autre mois en Belgique ?

Ben... Tu seras là en Belgique un mois entier?... *admire et envie les gens qui n'ont pas d'ores et déjà des vacances surbooké*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Sam 29 Oct à 15:02

Citation :

la main, le dos de la main... à l'indélébile, le truc qui met sept jours à faire mine de s'effacer...

Ce serait abîmer son pauvre petit corps !

Citation :

Ben... Non. C'est nos parents qui sont bizarres. Toute ma famille s'est mariée fort normalement.
(bizarrement, peut-être, mais on peut épouser homme ou femme! Very Happy)

(*tremble d'horreur* *réalise soudain que son mariage n'est pas si officiel que ça*)

Citation :
ça c'est bien vrai... et pourtant elle t'aime... (je veux dire par là que c'est prevue de bon gout alors qu'elle en a un mauvais, hein!)...

... j'ai quand même bon goût, au final, non ?

Citation :

ben, quand on connait les vieux sados qui donnent cours à notre athénée, ça l'est très...

Que voulez-vous... j'ai une classe de moules... il y a pas d'ambiance. Figurez-vous que TOUT LE MONDE écoute le cours...
Je trouve ça étrange...

Citation :

*meurs*

Partir en Belgique !
(et moi je reviendrai en Auvergne... je peux ?)

Citation :

réfléchis intensement de tout ton petit cerveau... (mais si, tu sais faire ça!)...
Le fishtick, c'est quoi? Des batonnets de poissons du captain igloo!.... Mais de quel poisson, selon la légende? (oui, parce qu'en vrai on sait bien que c'est de la viande de poulet transformée par des produits chimiques...)
Réfléchis, petite, réfléchis...

Hum... c'est pas bon, les fishtick... Rolling Eyes
Et... pour tout te dire... je ne m'interresse pas aux légendes sur les fishticks... ^^'
*pense aux garçons de la classe de Titef*
Heuu... Colin ?

Citation :

Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais de Jérome.... :vache:

*se lance dans un grand fou rire*
Oui... mais lui... c'est autrement différent ^^

Citation :

Ouhla... C'est pire que moi en bio! o_O;.. (je t'ai dit que je suis pas en échec en physique? tralalaitou!... mes parents ont encore eu le toupet de me dire: c'est quand meme pas fartamineux)
leybarts, elle donne trois fois plus mal cours que fondue bourguignonne... je me suis carrément endormie! et meme Ju ne s'interessait pas...
(moi jsuisn une délinquante et mes notes en anglais s'en ressentent... Laughing)

Je t'ai dit que je me suis trouvée un talent cachée pour la biologie ?
(*applause*)
Bourguignon... MON AMOUR ! ... il était si sexy... avec sa barbe grise... trop trop trop...
Et quand il lisait des textes sur la guerre 40-45 ... il avait presque les larmes aux yeux... il était... craquant.
*sent que ça ne va plus du tout, chez elle*

Citation :

(comme si c'était mon genre!! Rolling EyesLaughing)
Ouiiiiii!!... SWauf qu'il se défend, le bougre!... (un peu comme les Severus et autre Hugh Grant...)

(Justement Rolling Eyes)

Citation :

chez philigrane, ils engagent pas avant dix huit ans! *muf*

... C'est injuste !
(Vais me faire engager dans la librairie d'une amie de ma mère, à 15 ans ^^)

Citation :

Mdrrr... J'avais pas lu! ^^

N'est-ce pas merveilleux ?
Non, mais c'est vrai quoi... c'est une étape importante...
Sinon, on arrive et, on réalise pas parce qu'on a pas eu la préparation psychologique ! C'est affreux !

Citation :

Ben... Tu seras là en Belgique un mois entier?... *admire et envie les gens qui n'ont pas d'ores et déjà des vacances surbooké*

Et bien... je ne sais pas, en fait ^^'
Je suppose que je vais partir en vacance en famille et... il y avait un projet que j'aille en Inde avec mon grand-frère ^^
Mais c'est tout ^^
Je serai de toute manière à Bruxelles pendant un petit temps.
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 1 Nov à 18:48

Citation :

Mais... ils sautent le préparation psychologique, alors !
Ca sert à quoi ? C'est quoi ?

Citation :
Et tu viens l'autre mois en Belgique ?
eeeuh... sais pas ^^

Citation :
Un peu... parfois... mais chuuut.
Grr ? Grr.

Citation :
la main, le dos de la main... à l'indélébile, le truc qui met sept jours à faire mine de s'effacer... Laughing
... ca s'est effacé en tout cas. C'était quoi ? ^^'

Citation :
*renvois le calin transfiguré en confiture de ce qu'on veut à Pinec...*
Confiture de passion ! (le fruit, hein ^^)
... je devais te renvoyer ça en quoi ? ^^

Citation :
ahah... Nom d'un haricot sauteur! Je n'aimerais pas vivre chez toi! ^^... mon à qui il faut une longue préparation psychologique au moindre changement de programme...
Mais y a encore des places d'avion, de shotels, etc...?
Bah justement, on va sur lastminute... ^^

Citation :
bah non justement... C'est la preuve ultime de mauvais goût, elle l'a admit ^^

Citation :
*meurs*
Bah... j'ai 4 mois de vacance, logiquement...

Citation :

^^ lol

Citation :
T'façon c'est du poison de s'écrire sur la peau... (en plus ça s'efface, j'ai perdu l'adresse de mon forum du cours d'anglais, du coup Razz )

Citation :
(*tremble d'horreur* *réalise soudain que son mariage n'est pas si officiel que ça*)
Hein ??

Citation :
Partir en Belgique !
(et moi je reviendrai en Auvergne... je peux ?)
^^
(tu crois que mes parents vont te hair ?)

Toi aussi Mailine on t'entraîne en Inde ? ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://mathurin.conceptforum.net
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 2 Nov à 1:24

Citation :
Ca sert à quoi ? C'est quoi ?

Ca sert à comprendre où on se trouve et pourquoi quand on arrive au lieu de ses vacances ^^

Citation :
Grr ? Grr.

Bisou ? bisou

Citation :
... ca s'est effacé en tout cas. C'était quoi ? ^^'

Un cd ou un livre que tu devais lui donner ^^'

Citation :
bah non justement... C'est la preuve ultime de mauvais goût, elle l'a admit ^^

Mais;.. tu es belle quand même

Citation :
T'façon c'est du poison de s'écrire sur la peau...

Justement... ça abîme ton pauvre petit corps ^^

Citation :
Citation:

Hein ??

Ben... si le mariage homosexuel n'est pas autorisé en France...

Citation :
(tu crois que mes parents vont te hair ?)

J'espère que non ^^

Citation :
Toi aussi Mailine on t'entraîne en Inde ? ^^'

Oui ^^
Mais parce que je voulais y aller ^^'
C'est qui qui t'y traîne ?
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 2 Nov à 22:43

Citation :

Mais non, voyons, de tout temps je me suis mis de l'indélébile sur les mains, et...
aaaah! c'est pour ça qu'elles sont rachitiques?! Shocked

Citation :

aaah... C'est si merveilleux de se faire demander en mariage...
*sourit largement en pensant à cette jolie soirée*

Citation :
... j'ai quand même bon goût, au final, non ?

par principe, non. (oui, j'ai des principes bidons, et? Mr Green ^________^)

Citation :
Que voulez-vous... j'ai une classe de moules... il y a pas d'ambiance. Figurez-vous que TOUT LE MONDE écoute le cours...
Je trouve ça étrange...

Ah, chrez moi, au début de l'année c'était pareil...maintenant? Ben, on a fait une révolution contre le silence... Razz

Citation :
Hum... c'est pas bon, les fishtick... Rolling Eyes

d'accord avec toi.

Citation :
Et... pour tout te dire... je ne m'interresse pas aux légendes sur les fishticks... ^^'

c'est là que tu as tort. (et que le bât blasse, pour reprendre ma si chère expression...)
Citation :

*pense aux garçons de la classe de Titef*
Heuu... Colin ?

félicitation, chère candidate, vous avez gagné... Heu... a priori, rien du tout. ^^

Citation :
Je t'ai dit que je me suis trouvée un talent cachée pour la biologie ?
(*applause*)

Moi c'est plutôt genre le contraire... ^^'' (mais j'ai réussi mon controle, grace à, heu... ma douositude monstrueuse?)

Citation :
Bourguignon... MON AMOUR ! ... il était si sexy... avec sa barbe grise... trop trop trop...
Et quand il lisait des textes sur la guerre 40-45 ... il avait presque les larmes aux yeux... il était... craquant.
*sent que ça ne va plus du tout, chez elle*

*s'enfuit*

Citation :
... C'est injuste !
(Vais me faire engager dans la librairie d'une amie de ma mère, à 15 ans ^^)

je SAIS. Muf.
(en plus faut que j'économise pour mes billets de train pour paris, vu qu'il faut que j'y aille au moins une fois par moi sinon je suis en manque... Mais Bunny va venir à Bruxelles! - et Soho aussi, parce que je l'ai décidé. *part d'un grand rire diabolique*
Et j'aurais pas d'argent pour la saint nicolas, ou plutot il servira pour m'acheter une magnifique robe qui me va magnifiquement bien à seulement 144 euros)

Citation :
Sinon, on arrive et, on réalise pas parce qu'on a pas eu la préparation psychologique ! C'est affreux !

oui, et puis on s'est fait un ptit programme perso qu'on doit chambouler... T_T

Citation :
Je serai de toute manière à Bruxelles pendant un petit temps.

quelle chance! -_-'' (oh, je dirais à Julia que tu viendras pas aux glenans... elle sera déçue. ^^'' -) encore une personne à voir à noel...)
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Ven 4 Nov à 17:09

Citation :
Mais non, voyons, de tout temps je me suis mis de l'indélébile sur les mains, et...
aaaah! c'est pour ça qu'elles sont rachitiques?!

Heuu... je suis pas sûre ^^'
Je crois que l'indélibile, c'est plutôt mauvais pour la peau ^^'

Citation :
aaah... C'est si merveilleux de se faire demander en mariage...
*sourit largement en pensant à cette jolie soirée*

C'est beau, le mariage, hein ? ^_______________^
*pense à la sienne de soirée, tiens*

Citation :
par principe, non. (oui, j'ai des principes bidons, et?)

C'est honteux... j'ai bon goût !

Citation :
Ah, chrez moi, au début de l'année c'était pareil...maintenant? Ben, on a fait une révolution contre le silence...

Chez nous, c'est plutôt le concours pour qui parlera le moins....
Je veux pas rentrer à Bruxelles pour rentrer à l'école.

Citation :
c'est là que tu as tort. (et que le bât blasse, pour reprendre ma si chère expression...)

Remédie-y. Raconte moi la légende ^^

Citation :
félicitation, chère candidate, vous avez gagné... Heu... a priori, rien du tout. ^^

Un verre de lait ? Pitié ?

Citation :
Moi c'est plutôt genre le contraire... ^^'' (mais j'ai réussi mon controle, grace à, heu... ma douositude monstrueuse?)

(... quelle douositude ?)

Citation :
(en plus faut que j'économise pour mes billets de train pour paris, vu qu'il faut que j'y aille au moins une fois par moi sinon je suis en manque... Mais Bunny va venir à Bruxelles! - et Soho aussi, parce que je l'ai décidé. *part d'un grand rire diabolique*
Et j'aurais pas d'argent pour la saint nicolas, ou plutot il servira pour m'acheter une magnifique robe qui me va magnifiquement bien à seulement 144 euros)

Je compatis ^^
Merveilleux ! Tout le monde à Bruxelles !
Et Pinec viendra aussi, sisi ! ^^
Elle vient quand, Bunny ?

Citation :
oui, et puis on s'est fait un ptit programme perso qu'on doit chambouler...

Vala ^^

Citation :
quelle chance! -_-'' (oh, je dirais à Julia que tu viendras pas aux glenans... elle sera déçue. ^^'' -) encore une personne à voir à noel...)

Elle s'en remettra, non ? ^^
Tu pourras lui dire bonjour d ema part ?
*a une pensée pour Julia*
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Ven 4 Nov à 18:42

Citation :
Heuu... je suis pas sûre ^^'
Je crois que l'indélibile, c'est plutôt mauvais pour la peau ^^'

Oui, bon, en même temps, le savon vaiselle aussi, hein... Rolling Eyes

Citation :
C'est beau, le mariage, hein ? ^_______________^
*pense à la sienne de soirée, tiens*

vouiiiii! (mais pas en vrai... Vive la concubinage, tiens!)

Citation :
C'est honteux... j'ai bon goût !

ja, ja. Pour sûr. (ce matin, avec missis et valou, on a regarder Kid Paddle en néerlandais. On a juste compris "trois minutes" et "au feu" et "pardon, c'est occupé". Desesperant. -_-'')

Citation :
Chez nous, c'est plutôt le concours pour qui parlera le moins....
Je veux pas rentrer à Bruxelles pour rentrer à l'école.

Je veux retourner à Paris et pas rentrer à l'école... >_< (argh, j'ai un travail de malade à rndre en géo, c'est atroce.... tu le fais pour moi? c'est pour jeudi? Mr Green ^________^)

Citation :
Remédie-y. Raconte moi la légende ^^

captain igloo (qui a cette époque s'appellait colin) était un fier marin. Ou du moins, aurait voulu être un fier marin. Son grand problème était qu'il avait le mal de mer.
Hé oui, à chaque fois qu'il posait un peton sur le pont d'un navire, son délicat teint de rose prenait une jolie couleur verdâtre et il vomissait tripes et boyaux.
Il se morfondait donc dans la petite chambre de bonne louée à bas prix qu'il occupait devant le port. Lui qui ne rêvait que d'aventure était coincé à Ostende, sa ville natale! (captain igloo est belge, évidemment).
Mais un jour qu'il trainait dans les bars (car en plus cet olibrius avait un penchant honteux pour la boisson), il entendit parler de la vieille sorcière au chapeau violet... Cette sorcière aurait eu le pouvoir de guérir tout les maux!
Notre Colin, donc, se mit en tête d'aller la voir et de lui compter ses malheurs, afin qu'elle le guérisse de son abominable mal de mer.
Il vendit donc meuble, vêtement, frère et soeur sur le marché aux puces de la ville pour pouvoir se payer les services de la sorcière au chapeau violet (en vérité, son chapeau était magenta, mais celui qui l'avait ainsi nommé ne connaissait pas bien les couleurs, et elle était resté la sorcière au chapeau violet.)
Quand il entra dans sa demeure - très belle demeure qu'elle avait pu se payer en vendant ses potions magiques - il fut tout de suite ébloui. Tableau, étoffe rare, livres précieux...
Mais le fut encore plus quand il vit la sorcière. Vieille?... Elle ne l'était certes pas! Des yeux du bleu le plus bleu qui soit, une peau pâle et onctueusement nacrée, des cheveux bruns flottant comme des algues sur son châle rose... Et le chapeau magenta, absolument sublime (au bout, il y avait une clochette, et quand elle tournait la tête, ça faisait "diling diling")
Il tomba tout de suite sous le charme.
-Madame, dit-il, je venais ici pour guérir mon mal de mer, mais me voilà à présent atteint d'un mal encore plus grave. Car en effet, je suis amoureux!
Il baisa la main délicate de la sorcière, ayant en un coup oublié tout ses rêves de mers et d'îles lointaines...
-Comment vous appellez-vous, cher ami?
-Colin...
-Colin? Je crois pouvoir faire quelque chose pour vous... Vous m'aimez, dites-vous?
-Plus que je ne saurais le dire!
-Hé bien, il se trouve qu'il y a quelque chose que je désire... Que je désire plus que tout! Je vous appartiens si vous pouvez me la donner...
-Qu'est-ce?
-Je désire être une femme.
Colin fut un peu abasourdis. Une femme? Ne l'était-elle pas déjà? Hé non... La sorcière était un homme. Magnifiquement travesti, soit, mais avec encore tous ses;.. attributs masculin.
Le futur marin, un peu refroidis, lui demanda que faire pour cela.
-J'ai besoin de la chaire de sept-cent poissons de ton nom... Apporte les moi demain, et je serais tienne.
-Mais madame... Si je viens ici, c'est justement parce que...
-Demain, à l'aube!
Elle congédia le pauvre Colin d'un geste de la main.

Colin erra sur la port, désorienté. Voilà qu'il tombait amoureux d'une femme qui se trouvait être un homme! Et que de plus, cette femme voulait la chair de sept-cent colins! Comment faire? Mais comment faire? Plus d'argent pour se payer les services d'un vrai marin, et toujours le mal de mer...

Deux heures avant l'aube, Colin était assis sur la plage, la tête dans ses mains, et sanglotait. Il n'avait pas trouvé de solution à son problème. Et les grands yeux bleus le hantait, et la voix de la sorcière résonnait en son cerveau...

Alors il se mit à chanter. Pour oublier son mal, pour tromper sa douleur. «il était un petit navire, il était un petit navire...»
Arrivé au couplet parlant de la sainte vierge, un phénomène étrange se produisit. Le ciel s'ouvrit, et sept cent colin tombèrent au pied de Colin! C'était un miracle!

Il vola quelques filet de pêche, une charrue, et s'empressa d'apporter les poissons à la sorcière...

La sorcière, grâce à quelques recettes secrètes, devint une vraie femme, et épousa Colin. Ensemble, ils ouvrirent un restaurant dont le plat principal était le colin pâné et vécurent heureux durant de longue année....

Aujourd'hui, le pecheur colin a toujours le mal de mer, mais sa recette de poisson fait recette. Même si, maintenant que le prix de colin a augmenter, ce n'est plus vraiment du colin, l'on continue à croire aux vertus magique de ces batonnets de poisson qui sont meme capable de transformer les hommes en femmes...

Citation :
Un verre de lait ? Pitié ?

Berk.

Citation :
(... quelle douositude ?)

pas douositude,douosité, très chère.Laquelle? Ben... celle qui irradie par tous les pores de ma divine peau, non?

Citation :
Elle vient quand, Bunny ?

Heu... quand on a un long week-end et qu'elle arrive à convaincre sa moeder! ^^''

Citation :
Tu pourras lui dire bonjour d ema part ?
*a une pensée pour Julia*

oki d'acc!
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Lun 7 Nov à 19:02

Citation :
Oui, bon, en même temps, le savon vaiselle aussi, hein...

Oui... mais elle ne se lave pas les mains au savon de vaisselle ^^

Citation :
vouiiiii! (mais pas en vrai... Vive la concubinage, tiens!)

(En fait... le mariage homosexuel, c'est bien, les autres, c'est pas marrant ^^)

Citation :
ja, ja. Pour sûr. (ce matin, avec missis et valou, on a regarder Kid Paddle en néerlandais. On a juste compris "trois minutes" et "au feu" et "pardon, c'est occupé". Desesperant. -_-'')

(Je compatis... sincèrement.)

Citation :
Je veux retourner à Paris et pas rentrer à l'école... >_< (argh, j'ai un travail de malade à rndre en géo, c'est atroce.... tu le fais pour moi? c'est pour jeudi? Mr Green ^________^)

Je veux retourner en Auvergne.
(Zuuuut ! ... Figure-toi que ce matin, je me suis dis que je prendrais mon atlas pour faire ce devoir que je dois moi-même rendre. Figure-toi que je n'ai pas pris mon atlas. Figure-toi que je ne ferais pas ce devoir ce soir ^^' et que comme nous avons merveilleusement congé mercredi, je ne saurais te le faire copier...)

Citation :
Berk.

Pour une fois... j'ai pas envie de lait, là, maintenant ^^

Citation :
pas douositude,douosité, très chère.Laquelle? Ben... celle qui irradie par tous les pores de ma divine peau, non?

*s'étouffe dans la barbe de Dumby*

Citation :
Heu... quand on a un long week-end et qu'elle arrive à convaincre sa moeder! ^^''

^_____________________^
Elle viendra donc. Avec pleins d'autres ^^

C'est une jolie légende ^^
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Lun 7 Nov à 23:32

Citation :
Oui... mais elle ne se lave pas les mains au savon de vaisselle ^^

elle fait jamais la vaiselle? ^^

Citation :
(En fait... le mariage homosexuel, c'est bien, les autres, c'est pas marrant ^^)

heu mê^me pas... en vrai un mariage vaut l'autre! :

Citation :

n'est-ce pas?
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 8 Nov à 13:45

C'est nul d'être préparé à un voyage ^^

Citation :
ouais, d'abord !

Citation :
Pour une fois... j'ai pas envie de lait, là, maintenant ^^
Ce qui est inquiétant même si heureux ^^'

Citation :
*trouve aussi*
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 8 Nov à 18:09

Citation :
elle fait jamais la vaiselle? ^^

Je sais pas... ils ont un lave-vaisselle en tout cas ^^
Pinec, tu fais la vaisselle, des fois ?

Citation :

heu mê^me pas... en vrai un mariage vaut l'autre! :

Mon père va demander ma mère en mariage vers le 15 novembre, je crois ^^
J'esayerais que vous soyez invités ^^

Citation :

Ce qui est inquiétant même si heureux ^^'

Rassure-toi, j'ai un verre en main, là ^_____________^
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 8 Nov à 22:18

Citation :
Je sais pas... ils ont un lave-vaisselle en tout cas ^^
Pinec, tu fais la vaisselle, des fois ?
Nan ^^ moi, la vaisselle ? Je prépererais encore laver mon linge à la main ^^'

Citation :

Rassure-toi, j'ai un verre en main, là ^_____________^
*est rassurée* *beeeerk !*
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 9 Nov à 0:14

Citation :
Nan ^^ moi, la vaisselle ? Je prépererais encore laver mon linge à la main ^^'

Il me semblait bien ^________^
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 9 Nov à 0:49

J'adore laver mon linge à la main, moi!...

Enfin, au lavoir. Dans le sud-ouet de la France. A Monflanquin. ^^''... *méga nostalgique, là!*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 10 Nov à 1:38

Il y a un lavoir très grand dans mon village. (ceci est un message subliminal)
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 10 Nov à 16:02

MDR, Je viendrais chez toi... Mais pas pour laver le linge! ^^...

Pour voir Aznara, ta mère et mon timbre-poste.

...

*voit la tête de Pinec*

Mais c'était une blaaaaague!! C'est pour te voir Toi (avec une majuscule), évidemment.

Bizoux
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Sam 12 Nov à 1:34

Moui... Rolling Eyes
Tu sais que Az ne passe pas sur ce forum, ma mère et ton timbre-poste non plus, donc... Tu peux être entièrement dévouée à ma personne Razz
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 15 Nov à 21:13

Mais je suis gravement dévouée! *choquée qu'on ait pu dire le contraire*

Enfin, dans les limites de ma capacité de dévouement, bien sûr... ^^

J'aime bien te charrier, c'est tout. ^-^... *calin pour la peine - peine de quoi, on se le demande*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Mar 15 Nov à 23:29

Peine d'âme, voyons !
*CALIIIIN !*

*rassurée*
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 16 Nov à 15:45

Parce que tu étais inquiète?

(ça t'embete si je devie mon calin personellement pour peine de trop de devoir et d'arrivage de tante intempestif?)

*re-calin.*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 17 Nov à 1:50

Je suis toujours inquiète ^^

Mmmh... *donc un calin valable deux semaines à Titef* Durant tout ce temps, il câline ! Very Happy
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 17 Nov à 18:27

Coooool le calin! ^_____^
Y en a pas des calins-plus-que-deux-semaines histoire que quand tu peux pas voir la personne un an, deux ans, trois ans, toute la vie ça marche encore??? ^^

Ah oui. Moi aussi je suis toujours inquiètes. Vive les paranos!!!... (et les sados. Et les masos. Les trois o, quoi!)
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 17 Nov à 21:09

J'aime le fait que tu mettes un 's' à inquiète lorsque ça te concerne. Celà dénoce tes personalités/ou Flamenco ? ^^

Il peut y en avoir des longs termes mais pas si long, désolée, il faut un renouvellement, on ne sait plus sinon si la personne ayant offert le calin le ressent toujorsu comme tel. Suposant que les gens changent vite, mais pour offrir un minimum de sécurité, il doit y avoir du un mois, peut-être un mois et demi, mais c'est pas toujours d ela bonne qualité...
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 17 Nov à 21:20

Le 's' dénonce mes nombreuses personnalités, mais y avait pas besoin d'ajouter Flamenco, vu que Flamenco n'est jamais qu'une de mes personnalités.
-Je suis un être à part entière!
C'est ce qu'on dit...

Mais imaginons... C'est théorique... Que la personne passe sous un bus. Si au moment ou elle est morte elle avait envie de nous faire un calin qui dure toute la vie? Le calin durera réellement toute la vie?

Les questions théologiques sur Mathurin. Débat animé par une poule ce vendredi sur la sexualité des carottes. *jingle entrainant*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Smileys   Ven 18 Nov à 3:30

Latitefraisedesbois a écrit:
Le 's' dénonce mes nombreuses personnalités, mais y avait pas besoin d'ajouter Flamenco, vu que Flamenco n'est jamais qu'une de mes personnalités.
-Je suis un être à part entière!
C'est ce qu'on dit...
*calin à Flamenco*

Citation :
Mais imaginons... C'est théorique... Que la personne passe sous un bus. Si au moment ou elle est morte elle avait envie de nous faire un calin qui dure toute la vie? Le calin durera réellement toute la vie?
Tu l'as poussée sous le bus ou pas ?
... Ca dépendrait de ton karma et de l'humeur des fabricants de calins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smileys   

Smileys
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant