Quand les poules auront des dents...

Un fan-club entièrement dédié à notre coq préféré !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de philosophie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Lun 20 Mar à 20:02

Citation :
Homesick?
Vive la Belgique! Very Happy
Bah oui, Homesick c'est quoi en français ? ^^'''''
Vive la Belgique ! Topez-là ! ^^

Citation :
soeur de moi! Mr Green ^________^
*ne sait pas pourquoi*
Oki ! *bisou*
Citation :

Flamenco. Et toi. ^^
(et puis Fishtick et Clément... Ils m'ont rackettés le fluo que j'avais honêtement volé à Fishtick... gnagnagna... *boude*)
Mon petit ex-futur-mari est un type bien. Euh, un neuronne bien.

Citation :
Mais, je vous le demande alors: de qui se moque-t-on?
Des absents évidemment. Quelle question !

Citation :
Tu es optimiste, toi! Rolling EyesLaughing
De plus en plus. Ca fait peur, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathurin.conceptforum.net
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Lun 20 Mar à 22:20

Citation :
Topez-là

*tope avec un enthousiasme juvénile - et non junévile - flagrant*

Citation :
Mon petit ex-futur-mari est un type bien. Euh, un neuronne bien.

Pfiou! *boude ostensiblemment - n'est pas sure que le dernier mot veule dire quelque chose*

Citation :
Des absents évidemment. Quelle question !

*tourne la tête à gauche* *tourne les tête à droite*
Mailine est pas là! Je dirais meme plus: ze is afwezijg - comment ça s'écrit? -_-''. Ah!

Citation :
De plus en plus. Ca fait peur, hein?

Non, non, vive les optimistes! D'ailleurs, je suis une optimiste!... *défend quiconque de démentir ses propos*
chip
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mar 21 Mar à 1:45

homesick, c'est qui a le mal du pays ^^ "Heimweh" en allemand ^^
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mar 21 Mar à 2:29

Citation :
Pfiou! *boude ostensiblemment - n'est pas sure que le dernier mot veule dire quelque chose*
*aime le mot ostensiblement* ... pourquoi est-ce que ça me fait penser à Ostende ? (et que Ostende me fait penser au Groenland ?) *est pas sure d'écrire quoi que ce soit comme mot avec une majuscule, correctement*

Citation :
*tourne la tête à gauche* *tourne les tête à droite*
Mailine est pas là! Je dirais meme plus: ze is afwezijg - comment ça s'écrit? -_-''. Ah!
Si !
...
Elle est toujours dans mon coeur Very Happy

(et d'ailleurs, comme elle passe souvent sur le forum, on peut pas la considérer comme absente, na)

Citation :
Non, non, vive les optimistes! D'ailleurs, je suis une optimiste!... *défend quiconque de démentir ses propos*
*démentit les propos de sa soeur*

Bizou !

Citation :
homesick, c'est qui a le mal du pays ^^ "Heimweh" en allemand ^^
Merci pour l'allemend aussi, alors... Mais... Y a pas un mot entier, pour dire ça en français ? *trouve la langue française très mauvaise pour s'exprimer* *admet être peut-être simplement mauvaise en expression française* *râle quand même*

... Je crois que je devrais dormir ^^' bonne nuit !
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mar 21 Mar à 21:00

Merci pour le homesick, Soho! ^^ *en profite honteusement pour embrasser la demoiselle Razz*

Citation :
*aime le mot ostensiblement* ... pourquoi est-ce que ça me fait penser à Ostende ? (et que Ostende me fait penser au Groenland ?) *est pas sure d'écrire quoi que ce soit comme mot avec une majuscule, correctement*

je sais pas, moi je pense plutôt au haussement d'épaule - et du coup à Severus Snape, allez savoir pourquoi - , d'ailleurs, ça va de paire.
(Ostend? Groenland?... Hum, y a des mouettes, au Groenland? Et une mer toute grise?)

Citation :
Elle est toujours dans mon coeur Very Happy

*s'étrangle*
Heu, oui, c'était fluffy. ^^

Citation :
*démentit les propos de sa soeur*

Hey! Genre! Je suis very optimiste!... Peut-être juste un peu raleuse, mais bon. Mr Green ^________^

Citation :
... Je crois que je devrais dormir ^^' bonne nuit !

Bonjour!Very Happy

Je peux savoir pourquoi est-ce qu'il fait gris et qu'il neige en Ardenne alors que c'est le PRINTEMPS, bordel? *rale*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mar 21 Mar à 22:10

Citation :
je sais pas, moi je pense plutôt au haussement d'épaule - et du coup à Severus Snape, allez savoir pourquoi - , d'ailleurs, ça va de paire.
Ah, je n'aurais pas associé ostensiblement à Snapy, moi... Plutôt à Dubois, en fait ^^'
Citation :
(Ostend? Groenland?... Hum, y a des mouettes, au Groenland? Et une mer toute grise?)
(Aucune idée... ... Et pourquoi est-ce que j'associe le Groenland à Gunzig ? ^^)

Citation :
*s'étrangle*
Heu, oui, c'était fluffy. ^^
*tapote le dos de sa soeur*
Je fais peur en Pinec-Fluffy, hein ? ^^

Citation :
Bonjour!Very Happy

Je peux savoir pourquoi est-ce qu'il fait gris et qu'il neige en Ardenne alors que c'est le PRINTEMPS, bordel? *rale*
Bonsoir !

Parce que tu râles ^^ ça déteint ^^
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mer 22 Mar à 17:47

Citation :
Ah, je n'aurais pas associé ostensiblement à Snapy, moi... Plutôt à Dubois, en fait ^^'

ARGH! Mais... C'est résolument classe, ostensiblement! C'est pas Duboiien!... (Snapy??? *s'étrangle Laughing*)

Citation :
(Aucune idée... ... Et pourquoi est-ce que j'associe le Groenland à Gunzig ? ^^)

(aaah, c'est le G... Et le froid, après réflexion.)

Citation :
*tapote le dos de sa soeur*
Je fais peur en Pinec-Fluffy, hein ? ^^

Plutôt. J'en suis encore toute traumatisée et pas très remise. (j'ai besoin d'un chocolat chaud... héhéhé...)

Citation :
Bonsoir !

Parce que tu râles ^^ ça déteint ^^

Bonne après-midi!

Tu veux dire que le temps s'accorde sur mon humeur? Shocked... J'ai toujours dit que j'étais déesse du monde! *gravement contente* *d'ailleurs, il fait soleil*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Mer 22 Mar à 23:02

Citation :
ARGH! Mais... C'est résolument classe, ostensiblement! C'est pas Duboiien!... (Snapy??? *s'étrangle Laughing*)
Bof, c'est juste évident. C'est pas classe-slytherin, c'est classe-gryffy. Si tant est que les gryffy peuvent être classe ^^'

Citation :
(aaah, c'est le G... Et le froid, après réflexion.)
Mmh... *pas convaincue*

Citation :
Plutôt. J'en suis encore toute traumatisée et pas très remise. (j'ai besoin d'un chocolat chaud... héhéhé...)
T'auras un chocolat chaud ^^ un jour ^^
Citation :

Bonne après-midi!
Bon soir !

Citation :
Tu veux dire que le temps s'accorde sur mon humeur? Shocked... J'ai toujours dit que j'étais déesse du monde! *gravement contente* *d'ailleurs, il fait soleil*
Oui, sauf que le temps est tellement buté que des fois ils s'accorde pas, rien que pour ieux s'accorder... On se comprend ? ^^
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Jeu 23 Mar à 17:34

Citation :
Bof, c'est juste évident. C'est pas classe-slytherin, c'est classe-gryffy. Si tant est que les gryffy peuvent être classe ^^'

*doute de beaucoup*

Citation :
T'auras un chocolat chaud ^^ un jour ^^

Hier! Et tout à l'heure quand ma maman rentrera fourbue d'une journée de boulot et que je lui sauterais dessus pour qu'elle me prépare ça... (j'aimerais pas être ma fille! ^^'')

Citation :
Oui, sauf que le temps est tellement buté que des fois ils s'accorde pas, rien que pour ieux s'accorder... On se comprend ? ^^

Je crois! Very Happy

Et...

Je suis tombée amoureuse! (et pour une fois ce n'est pas de toi, mon Amour)
Même qu'elle s'appelle Clarika! ^________^
Elle est merveilleuse!!
Et Pinec, elle te ressemble super fort, je trouve! Shocked... Dans sa manière de bouger, ou d'être, enfin, je sais pas, mon père aussi a trouvé ça...
C'est peut-être elle ton double cosmique?
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Jeu 23 Mar à 17:44

Citation :
*doute de beaucoup*
Je t'assures que Harry, vêtu seulement d'un pantalon en cuir moulant, coiffé en pics et le teint éclairci, bien entendu attaché à une tête de lit en fer forgé, il est tout à fait classe !

Citation :
Hier! Et tout à l'heure quand ma maman rentrera fourbue d'une journée de boulot et que je lui sauterais dessus pour qu'elle me prépare ça... (j'aimerais pas être ma fille! ^^'')
Tu auras un chocolat chaud hier ? Drôle de conjugaison, miss sista !

Citation :
Je crois! Very Happy
Ouf !

Citation :
Et...

Je suis tombée amoureuse! (et pour une fois ce n'est pas de toi, mon Amour)
Même qu'elle s'appelle Clarika! ^________^
Elle est merveilleuse!!
Et Pinec, elle te ressemble super fort, je trouve! Shocked... Dans sa manière de bouger, ou d'être, enfin, je sais pas, mon père aussi a trouvé ça...
C'est peut-être elle ton double cosmique?
(cuuute)
Donc, tu es tombée amoureuse de moi, si je résume ? xD
Non, sérieusement, ma maman a dit ça aussi ^^''''' (et elle m'a du coup dit que je devrais mettre la même sorte de petite robe et aller me bouger sur scène tout pareil... Rolling Eyes )
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Jeu 23 Mar à 20:37

Citation :
Je t'assures que Harry, vêtu seulement d'un pantalon en cuir moulant, coiffé en pics et le teint éclairci, bien entendu attaché à une tête de lit en fer forgé, il est tout à fait classe !

Sauf qu'il crierait comme un forcené, et des absurdités, bien entendu, genre "tous les serpentards sont d'affreux lézards". ça casserait toute l'intensité classienne de l'instant.

Citation :
Tu auras un chocolat chaud hier ? Drôle de conjugaison, miss sista !

Bah, c'est pas moi, c'est Benabar. Mr Green ^________^ (j'apprendrais bien après la concordance des temps, mais c'est déjà trop tard parce que je serai grand...)

Citation :
(cuuute)
Donc, tu es tombée amoureuse de moi, si je résume ? xD
Non, sérieusement, ma maman a dit ça aussi ^^''''' (et elle m'a du coup dit que je devrais mettre la même sorte de petite robe et aller me bouger sur scène tout pareil... Rolling Eyes )

Non. De ton double cosmique, c'est résolument différent. Et pis, c'est amoureuse-éclair. Pas amoureuse d'amour! Razz
(oh oui! je veux te voir danser tout pareil! >_<... Ceci dit, si tu le faisais, ce serait tout de même un peu du copitage. Razz)

(I am so cute. *sure de s'être gourrée quelque part* *atrocement complexée de l'anglais*)
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Ven 24 Mar à 5:36

Citation :
Sauf qu'il crierait comme un forcené, et des absurdités, bien entendu, genre "tous les serpentards sont d'affreux lézards". ça casserait toute l'intensité classienne de l'instant.
Non, parce qu'il y aurait la langue (ou autre partie du corps) de Draco dans sa bouche ! Ce qui est bien sur encore plus classe ^^
(ps : vive les lézards !)
Citation :

Bah, c'est pas moi, c'est Benabar. Mr Green ^________^ (j'apprendrais bien après la concordance des temps, mais c'est déjà trop tard parce que je serai grand...)
*sent le cruel manque de référence*

Citation :
Non. De ton double cosmique, c'est résolument différent. Et pis, c'est amoureuse-éclair. Pas amoureuse d'amour! Razz
(oh oui! je veux te voir danser tout pareil! >_<... Ceci dit, si tu le faisais, ce serait tout de même un peu du copitage. Razz)
Mmh... (arf oui, donc mieux vaut que je ne le fasse pas ^^)

Citation :
(I am so cute. *sure de s'être gourrée quelque part* *atrocement complexée de l'anglais*)
You are so cute. And your sentence is correct! You can be proud, now!

Oooh ! J'ai trouvé le double cosmique de ma tante ! C'est Lorelai Gilmore ! Vive Gilmore Girl ! Vive Luke ! Vive Lorelai ! Vive Christopher (peut-être un peu moins d'ailleurs...) ... Comment ça je suis folle ? Je viens d'en regarder moins de 6 épisodes ! (oui, 5 exactement)
Vive les pop-tarts ! Je veux des pop-tarts ! Vous ne comprennez pas, les pop-tarts me sont vitales !!!!!!!!!!!!!!! (plus de 5 point d'exclamation, c'est la folie :p)
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Ven 24 Mar à 20:07

J'ai aussi envie d'un chocolat chaud !

(Nonon, j'ai pas disparue, hé, Titef ! ><
Et je répondrai... un jour
Pour l'instant, mon cours de gym me tue ><
Et tombe pas amoureuse de ma femme, non mais !
Je dois y aller... ><
Je disparais pas, hein !
*dit que des bêtises*
*presque*
Vous pensez que les cours de gym ça influe sur le mental ?
Je reviendrai, donc !
*fait un bisou à sa femme avant de filer*
^______________^
*deux, en fait*
*file, file sur le vent*)
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Ven 24 Mar à 20:37

Citation :
Non, parce qu'il y aurait la langue (ou autre partie du corps) de Draco dans sa bouche ! Ce qui est bien sur encore plus classe ^^
(ps : vive les lézards !)

Mouais. *pas convaincue*
ça, c'est le Harry qui a été envoyé à Serpentard... ^^

Citation :
*sent le cruel manque de référence*

Mais! C'est dans son nouveau cd! La dernière chanson! Le cahier de solfège! *outrée Razz*
...Ne me dis pas que tu n'as pas entendu la chanson Bruxelles? Et quatre murs et un toi? Et Il voudrait être le méchant de James Bond? Il faut y remédier!

Citation :
Mmh... (arf oui, donc mieux vaut que je ne le fasse pas ^^)

*imagine Pinec faire une tête sournoise et un regard par en dessous avec son mmh...* *trouve ça marrant*
(mais si, fais quand meme!... Pour moi! Very Happy)

Citation :
You are so cute. And your sentence is correct! You can be proud, now!

Ooooh, yes! ^______^

Citation :
Oooh ! J'ai trouvé le double cosmique de ma tante ! C'est Lorelai Gilmore ! Vive Gilmore Girl ! Vive Luke ! Vive Lorelai ! Vive Christopher (peut-être un peu moins d'ailleurs...) ... Comment ça je suis folle ? Je viens d'en regarder moins de 6 épisodes ! (oui, 5 exactement)

... Mais c'est pas chouette, Gilmore Girl. *s'interroge*
Oui, oui, je sais tu aimes bien. Et moi j'aime Dawson. J'imagine que personne n'est parfait Razz

Citation :
Vive les pop-tarts ! Je veux des pop-tarts ! Vous ne comprennez pas, les pop-tarts me sont vitales !!!!!!!!!!!!!!! (plus de 5 point d'exclamation, c'est la folie :p)

(mais... Tu es folle! Razz)
C'est quoi des pop-tarts, sans vouloir être indiscrète? *imagine des tartes qui dansent en tenue de soirée*
...
Sincèremment, je crois que ce sont ce genre d'image qui ruinent ma santé mentale.

Ben non, tu disparais pas, d'ailleurs je t'ai vue pas plus tard que... Heu... Y a pas longtemps. Même qu'on a causé placard à balais, si ma mémoire est bonne. Et que je te dois 80 cent. Ahem.

CHOCOLAT CHAUD, CHOCOLAT CHAUD
*chantonne gaiement sur un air de Piazzola*
Ahaha! Je vais en jouer! Du Piazzola! *air de démente*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 2:52

Citation :
(Nonon, j'ai pas disparue, hé, Titef ! ><
Oh, une femme de moi ! Very Happy

Citation :
Vous pensez que les cours de gym ça influe sur le mental ?
Quand il est déjà dérangé, c'est envisageable, disons...

Citation :
Je reviendrai, donc !
*fait un bisou à sa femme avant de filer*
^______________^
*deux, en fait*
*file, file sur le vent*)
*embrasse sa femme*

Citation :
Mouais. *pas convaincue*
ça, c'est le Harry qui a été envoyé à Serpentard... ^^
Possible... ^^'
Citation :

Mais! C'est dans son nouveau cd! La dernière chanson! Le cahier de solfège! *outrée Razz*
...Ne me dis pas que tu n'as pas entendu la chanson Bruxelles? Et quatre murs et un toi? Et Il voudrait être le méchant de James Bond? Il faut y remédier!
Remédie ^^

Citation :
*imagine Pinec faire une tête sournoise et un regard par en dessous avec son mmh...* *trouve ça marrant*
(mais si, fais quand meme!... Pour moi! Very Happy)
xD
(nonon ^^)

Citation :
... Mais c'est pas chouette, Gilmore Girl. *s'interroge*
Oui, oui, je sais tu aimes bien. Et moi j'aime Dawson. J'imagine que personne n'est parfait Razz
Si, c'est chouette. Je veux habiter à Star's Hollow !

Citation :
(mais... Tu es folle! Razz)
C'est quoi des pop-tarts, sans vouloir être indiscrète? *imagine des tartes qui dansent en tenue de soirée*
...
Sincèremment, je crois que ce sont ce genre d'image qui ruinent ma santé mentale.
(merci ^^) (vive Terry Pratchet ^^)
Une pop-tart ? Mon enfant, voici une pop-tart :

C'est un long biscuit fourré, du genre cracotte, et fourré avec des tas de choses. Celui-ci c'est Smore's c'est à dire chocolat et chamalow (THE BEST), mais il y en a aux fruits, au chocolat, au sucre et à la canelle (THE SECOND BEST !), pomme-canelle, etc etc etc...
Et le principe est : ils sont dans des sachets de deux, tu les mets dans le grille-pain très rapidement, ça les fait fondre au coeur, et tu croques en partant... J'ai faim ><
ps: c'est très chimique, ma mère est contre Very Happy
pps: si vous m'aimez, ils en vendent dans un magasin dans le Marais *retrouvera l'adresse* et même sur Amazon Razz

Citation :
Ben non, tu disparais pas, d'ailleurs je t'ai vue pas plus tard que... Heu... Y a pas longtemps. Même qu'on a causé placard à balais, si ma mémoire est bonne. Et que je te dois 80 cent. Ahem.
C'est cool les placards à balai. J'en ai quand même pas chez moi. Vous voudrez visiter celui de ma grand mère ? J'y vais souvent ^^
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 11:55

Citation :
Remédie ^^

Si mes parents achète des nouveaux cds à graver avant les vacances, je remédierais, oui! ^^

Citation :
Si, c'est chouette. Je veux habiter à Star's Hollow !

... J'en suis ravie pour toi! *ne sait absolument pas ou ça se situe*

Citation :
(merci ^^) (vive Terry Pratchet ^^)
Une pop-tart ? Mon enfant, voici une pop-tart :

ça a pas l'air mauvais... En tout cas, ils devraient t'engager pour faire de la pub! ^^
(VIVE TERRY PRATCHET!!... *est en train de lire le huitième sortilège*)

.... Moi aussi j'ai faim, maintenant. Je veux des pop-tarts, ça a l'air bon! ><

Citation :
C'est cool les placards à balai. J'en ai quand même pas chez moi. Vous voudrez visiter celui de ma grand mère ? J'y vais souvent ^^

*veux bien visiter* *refuse d'y séjourner, par contre*

Pas de placard à balais?!... Quelle outrage!... *pense qu'elle n'en a pas beaucoup. Ahem*
Mailine
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 12:20

Citation :
Oh, une femme de moi !

Me revoilà ! ^^
*lève un poing victorieux et voit Lisa soupirer*
><

(Hé ! Tu m'as réveillée aux aurores ! Ca ne se fait pas d'envoyer des sms aux gens à... à au moins 9h du matin ><
Mais je dois encore répondre, oui, vrai... *grand sourire ravageur*
*est d'une humeur ravageuse*)

Citation :
Quand il est déjà dérangé, c'est envisageable, disons...

J'ai l'impression que c'est une vile insinuation douteuse... Je en parfaite santé mentale !

*pense surtout qu'elle a l'air dérangé, à l'instant même* *met ça sur le dos de la glace au kiwi*

Lisa ! Allons manger une glace chez zizi après les pièces de théâtre !

Citation :
*embrasse sa femme*

Oh... Tu sais, je t'aime, ma banane ^^

Mais ça me fait peur quand tu parles de pop tarts ><

Citation :

Je veux ! Sauf que je l'ai déjà vu. Mais je veux me cacher dedans !

Citation :

Oui ^^
Même que j'avais oublié et que je m'en suis rappelé quand j'ai raconté ma fascinante journée à ma merveilleuse femme ^^
Et qu'elle m'a dit que tu l'avais dit sur mathurin ^^

^____________^

Vous savez quoi, j'ai pas le courage de répondre à tout ce qui était avant ><

Dites, c'est pas tpr grave ? ^^

*saute sur sa femme et l'emmène avec elle faire... euh... prendre son petit déjeuner*
chip
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 15:38

Citation :
si vous m'aimez, ils en vendent dans un magasin dans le Marais *retrouvera l'adresse*
Oh oui voyons!!! en plus ça a l'air trop bon!! > <
...
J'ai faim > < *dis la fille qui a mangé un salade mexicaine à 3 hoo du matin puis des pâtes à 5h00...*
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 19:52

Citation :
Mais je dois encore répondre, oui, vrai... *grand sourire ravageur*
*est d'une humeur ravageuse*)

*a vu*
Et pis on dit que c'est moi qui suis folle... (c'est grave de voir des PDE à tout les coins de rues dans une pièce de théâtre écritre et joué par des gosses de 8 à 11 ans?)

Citation :
... Je en parfaite santé mentale !
*étouffe un rire sarcastique*

Citation :

... Ben non. ^^;;
C'était bon? Very Happy

Citation :
Je veux ! Sauf que je l'ai déjà vu. Mais je veux me cacher dedans !
dites... Dans les placards à balai standard... Y a pas des araignées?

Citation :
Même que j'avais oublié et que je m'en suis rappelé quand j'ai raconté ma fascinante journée à ma merveilleuse femme ^^
Et qu'elle m'a dit que tu l'avais dit sur mathurin ^^

Ben on a encore oublié, apparement. (c'est paaas grave! *arrive pas à rendre par écrit sa manière de dire: c'est pas grave. Ne sait quelle lettre allongé*)

Citation :

Tu es réniée de la confrérie des poules mouillés! *lève un index accusateur vers la sortie*

Citation :

J'ai faim > < *dis la fille qui a mangé un salade mexicaine à 3 hoo du matin puis des pâtes à 5h00...*

Tsss tsss. C'est pas très équilibré, tout ça. *va devoir surveiller l'alimentation de sa douce Razz Laughing*

Oh, moi, j'ai pas faim!... Pour tout avouer je suis un peu malade. J'ai pourtant mangé au pain quotidien. Vachement sain, le pain quotidien... ^^
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 22:40

Citation :
Si mes parents achète des nouveaux cds à graver avant les vacances, je remédierais, oui! ^^
Simplement, amène ton cd, je copierais sur mon ordi ^^

Citation :
... J'en suis ravie pour toi! *ne sait absolument pas ou ça se situe*
Dans le Connecticut ! C'est là qu'habitent Rory et Lorelai ! Et Dean (qui ets un imbécile) !

Citation :
ça a pas l'air mauvais... En tout cas, ils devraient t'engager pour faire de la pub! ^^
Ouiii ! Et me payer en m'en donnant dix par jour gratuitement !

Citation :
.... Moi aussi j'ai faim, maintenant. Je veux des pop-tarts, ça a l'air bon! ><
Va dans le Marais... et ramène moi en... ^^'

Citation :
*pense surtout qu'elle a l'air dérangé, à l'instant même* *met ça sur le dos de la glace au kiwi*

*veut aller chez Zizi*

Citation :
Oh... Tu sais, je t'aime, ma banane ^^
^_____________________________________^
Moi aussi petite peau de pêche ^^

Citation :
Mais ça me fait peur quand tu parles de pop tarts ><
Mais non mais... j'ai faim ! ^^' *a mangé 4 carreaux de chocolat aujourd'hui* *et quelques gorgées de sa drogue*

Citation :
Vous savez quoi, j'ai pas le courage de répondre à tout ce qui était avant ><

*saute sur sa femme et l'emmène avec elle faire... euh... prendre son petit déjeuner*
C'est pas trop grave si tu m'emmène... euh... prendre le petit déjeuner ?

Citation :
Oh oui voyons!!! en plus ça a l'air trop bon!! > <
...
Je suis fière de toi qui a réussies avec tes pâtes à 5h du matin... tu as dormi à quelle heure finalement ? Very Happy

Dis, tu sais, voici l'adresse !
4 rue St Paul, Paris ^^
Voici même le plan !

Alors ? Qui y va et m'en achète ?
*fait des yeux suppliants à sa maman*

Citation :
(c'est grave de voir des PDE à tout les coins de rues dans une pièce de théâtre écritre et joué par des gosses de 8 à 11 ans?)
C'est juste normal ! Very Happy

Citation :
dites... Dans les placards à balai standard... Y a pas des araignées?

Si. Mais celui-ci n'est pas un simple placard à balais ! Il y a des fêtes entre fantomes organisées, la nuit, parfois ! (demandez à ma tata, elle le sait, elle !)

Citation :
Vachement sain, le pain quotidien... ^^
*veut du pain ><*
chip
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Sam 25 Mar à 23:07

Citation :
*va devoir surveiller l'alimentation de sa douce Razz Laughing*
et tu auras raison parce que là tout de suite j'ai vachement mal au ventre v_v
Chinou je veux bien t'en acheter, mais je sais pas si une fois achetés j'arriverai à ne pas les manger avant de te les envoyer ^^''''

me suis couchée à 6h30 Razz
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Dim 26 Mar à 1:21

Citation :
Simplement, amène ton cd, je copierais sur mon ordi ^^

... Pour qu'après je l'oublie chez toi? ^^;; (ok, j'essaierai d'y penser! ^^)

Citation :
Dans le Connecticut ! C'est là qu'habitent Rory et Lorelai ! Et Dean (qui ets un imbécile) !

... Contente pour eux. ^^

Citation :
Ouiii ! Et me payer en m'en donnant dix par jour gratuitement !

ça se fait fort, ce genre de rénumération? ^^

Citation :
Mais non mais... j'ai faim ! ^^' *a mangé 4 carreaux de chocolat aujourd'hui* *et quelques gorgées de sa drogue*

... Chocolat! chocolat!... *est passé devant Hagendazs sans même s'acheter de glace chip chap chocolade...* *a le coeur brisé*

Citation :
C'est juste normal ! Very Happy

venant de toi, ça me rassure! Razz

Citation :
Si. Mais celui-ci n'est pas un simple placard à balais ! Il y a des fêtes entre fantomes organisées, la nuit, parfois ! (demandez à ma tata, elle le sait, elle !)

Cooooooooll!! *aime les fantomes* (ok! tu me la présentes? ^^)

Citation :

et tu auras raison parce que là tout de suite j'ai vachement mal au ventre v_v

C'est malin! *fait un bisou de rétablissement*

6h 30, ciel, mais je me lève, à cette heure là... (couche-tard et lève-tôt se rencontre dans le premier métro... Vive Benabar!)
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Dim 26 Mar à 4:05

*aime bien quand sa maman participe*

Citation :
Chinou je veux bien t'en acheter, mais je sais pas si une fois achetés j'arriverai à ne pas les manger avant de te les envoyer ^^''''
Achètes en plus que ça ! ^^

Citation :
me suis couchée à 6h30 Razz
Hihii ! Je me suis endormie il faisait jour : huit heure passé ! Very Happy

Citation :
... Pour qu'après je l'oublie chez toi? ^^;; (ok, j'essaierai d'y penser! ^^)
Mais non voyons ! ^^ (yeah !)

Citation :
... Contente pour eux. ^^
*râle*

Citation :
ça se fait fort, ce genre de rénumération? ^^
Je sais pas mais j'espère ! J'en veux ><

Citation :
Cooooooooll!! *aime les fantomes* (ok! tu me la présentes? ^^)
^_______________^ (évidemment ! on ira ! ^^)

Citation :
6h 30, ciel, mais je me lève, à cette heure là... (couche-tard et lève-tôt se rencontre dans le premier métro... Vive Benabar!)
(vive Bénabar !)
Latitefraisedesbois
Omelette

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Dim 26 Mar à 13:05

Citation :
Hihii ! Je me suis endormie il faisait jour : huit heure passé ! Very Happy

*pense à sa dernière nuit blanche* Huuum... C'était cet été... J'ai mis au moins deux mois à récupérer! *____*

Citation :
*râle*

... *offre heu... du peanut butter?*

Citation :
^_______________^ (évidemment ! on ira ! ^^)

Oh. Je vais avoir le trac. Vous leur faire la bise, à tes parents, ou leur serrer la main, ou rien du tout? ^^;;... Faut les vouvoyez et les appellez madame et monsieur?

*aime bien quand sa femme participe*
Prêtresse es poulettes
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   Dim 26 Mar à 21:13

Citation :
*pense à sa dernière nuit blanche* Huuum... C'était cet été... J'ai mis au moins deux mois à récupérer! *____*
T'es une petite vieille !
...
Soho, bonne chance ! ^^'

Citation :
... *offre heu... du peanut butter?*
Des po-tarts ? *yeux suppliants*

Citation :
Oh. Je vais avoir le trac. Vous leur faire la bise, à tes parents, ou leur serrer la main, ou rien du tout? ^^;;... Faut les vouvoyez et les appellez madame et monsieur?

*aime bien quand sa femme participe*
Faut leur faire la bise ^^ je sais pas si on les vouvoie ou pas... demande à Az ^^ ils sont pas méchants ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de philosophie...   

Un peu de philosophie...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant